La Dague d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dague d'Argent

Guilde de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakim Masaamba
Admin
Admin
Hakim Masaamba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006

Alliance de Guilde Empty
MessageSujet: Alliance de Guilde   Alliance de Guilde EmptyMar 6 Juin à 0:19

Pour moi, une alliance de guilde est une communauté d'esprits autant que de jeu, j'attends des autres guildes de l'alliance plus ou moins la même chose que des joueurs de la Dague d'Argent (en gros, hein). Je n'ai aucune envie de passer pour un dictateur, je veux simplement être sûr que nous soyons tous à peu près sur la même longueur d'onde, afin d'éviter des frictions inutiles qui pourrait nuire à la bonne ambiance générale. Guildwars est un jeu et doit le rester Very Happy.

J'ai posté la charte de notre guilde afin que vous puissiez voir quelles sont nos attentes. Je suis ouvert aux suggestions et aux remarques. Avant de rejoindre notre alliance, assurez-vous que vos membres sachent à quoi s'attendre.

Notre alliance : Kurzick

Nos objectifs de jeu :

Rencontrer des joueurs sympa, et pouvoir jouer avec eux. Principalement pour du PvE, mais le PvP/GvG nous intéresse aussi.

L'intérêt de cette alliance est de pouvoir mettre rapidement et facilement en contact des joueurs sympa (pour à peu près tous les aspects du jeu, tant pve que pvp, selon les goûts de chacun : faire des coops, chasser des élites, tenter d'obtenir des titres, faire des gvg, etc.).

A plus long, terme, on peut toujours rêver, il est possible de se fixer des objectifs plus vaste (contrôle de ville).

Le nombre maximum de guilde par alliance est de 10, si jamais nous atteignions ce nombre, il faudrait éventuellement étudier la question de fusion de certaines guildes (point désagréable, mais comme ça j'en aurai parlé).

J'attends vos remarques et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dague d'Argent :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser